Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DEMO RESIDENT EVIL 5 DISPONIBLE SUR LE PSN!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cydno

Général
Général
Tout est dans le titre What a Face

goldorak312

Général
Général
cool cheers cheers
j'y vais de ce pas!!

Invité

Invité
Grrr la semaine dernière j'étais malade et chez moi j'aurais pu la prendre... de retour au boulot ils sortent ça !!! Ouinnnn

Invité

Invité
merci pour l'info cydno

Invité

Invité
Alors les ptits chanceux c'est-y comment ce jeu ???
En tout cas je viens de me mater une petite video et graphiquement ça a vraiment l'air magnifique !

cydno

Général
Général
Je sais pas, pas encore téléchargé... j'ai donné l'info mais je suis toujours au boulot... Humm Hummm... scratch

Invité

Invité
JE L AI TELECHARGER ON VERRA BIEN....

cydno

Général
Général
Alors? Ceux qui ont pu tester vous en pensez quoi? Hiko, Goldo, Fight, Ghanjha, Dark....????

Perso, je le trouve très beau y'a rien a dire.
Par contre, il y a quelques chutes de framerate en combat ou lorsqu'il y a beaucoup de zombies et malheureusement la gestion de la caméra est trop lourde et imprécise, ce qui rend les combats quasiment impossible à gérer par moment.

Faudra voir la qualité de la version finale mais elle ne sera pas très éloignée de cela à mon avis. Cette démo m'a mis un petit doute quant l'achat de ce jeu... je retesterai ce soir Rolling Eyes .

Invité

Invité
Plus ou moins pareil j'ai testé vite fait. Ebloui par les graphismes mais un peu refroidi par le gameplay et le rythme que je trouve un peu mou. Les mouvements de caméra donnent effectivement une impression de lourdeur...
Faut que je m'y remette pour approfondir.

Invité

Invité
Tout pareil, j'avais hésité à mettre mes commentaires me disant que c'est moi qui deviens aigri par les jeux !!!
Mais je vois qu'en faite vous avez exactement les mêmes remarques que moi : principalement le gameplay lourdingue, et une caméra n'offrant qu'un champs de vision limité !!!
Pour moi qui était absolument sûr de me retrouvez face à un hit Neutral
J'en viens au point de préférer FEAR 2, qui bien plus moche par contre il présente l'avantage d'être efficace et très jouable.
Quel monde cruel remplie de concessions Crying or Very sad Neutral Laughing

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
J ai testé hier soir, alors graphisme superbe, par contre lorsque l'on pointe l'arme impossible d'avancer en meme temps, ce qui devient injouable lorsque qu'on a plusieurs zombies sur le dos.... maintenant ce n'est qu'une demo la version finale peut etre bien meilleure.

goldorak312

Général
Général
que dire de plus...tout le monde est sur la meme longueure d'onde sur ce coup là,moi aussi Wink

Invité

Invité
je ne rajouterais rien... Laughing

Invité

Invité
pour l'instant j'aime pas , même pas peur déçu .
peut être silent hill?

Invité

Invité
Peut être mais ce jeu est sorti depuis plusieurs mois déjà aux US, et les retours sont également décevant. A moins que pour l'adaptation européenne il y a eu des changements significatifs, et pas comme "alone in the dark" Wink

Invité

Invité
HéRoiQ a écrit:Peut être mais ce jeu est sorti depuis plusieurs mois déjà aux US, et les retours sont également décevant. A moins que pour l'adaptation européenne il y a eu des changements significatifs, et pas comme "alone in the dark" Wink
alors je vais attendre dead space 2 pour le survival horror où bien une surprise de derniére minute

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]