Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Battlefield 1943

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Battlefield 1943 le Lun 9 Fév - 19:16

Invité

Invité
Voilà en ce qui me concerne une excellente nouvelle. J'espère vraiment que sa tiendra la route en terme de serveur.

-Un environnement et un univers que j'affectionne particulièrement
-Un petit prix probablement
-Un jeu exclusivement orienté multi (avec sont lot d'addon s'il connaîtra le succès)
-Des bagarres sur terre, mer et air dans un environnement destructible
-Une alternative pour varié avec killzone 2, et en attendant modern warfare 2

--> http://www.jeuxvideo.fr/jeux/battlefield-1943/article.html#xbox360 <--

2 battlefield le Lun 9 Fév - 20:57

Invité

Invité
C'est plus mon genre de jeux (par rapport a kilzone), le bad company est trés bien en solo mais il y a pas assez de mode en multi . Une version uiquement multi pourrait tous casser avec plusieurs modes ... (bad company 2 est annoncait aussi)

moi j'adore cheers cheers cheers

5 Re: Battlefield 1943 le Ven 24 Avr - 22:20

Invité

Invité
Je suis comme seb,
J'affectionne particulièrement ce type de jeu !!
Nous nous verrons Bad company 2 seb, tu ne seras pas seul ha ha...

HéRoiQ,
Quand est-ce la date de sortie pour ce Battlefield 1943 ???
Tu sais ?!?

Et encore merci pour ces annonces de sorties hi hi...

Dernière édition par tatanca le Ven 5 Juin - 22:19, édité 1 fois

6 Re: Battlefield 1943 le Sam 25 Avr - 10:22

Invité

Invité
Bonjour Messieurs,
En tout les cas sur 1943 j'y serai çà c'est sûr, en plus le prix est très serré, la fin de la vidéo annonce Juin 2009 bounce

7 Re: Battlefield 1943 le Sam 25 Avr - 12:32

nuage-blanc-41

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Une petite démo téléchargeable pourrait être sympa pour se faire une idée réèlle du jeu.
Mais pourquoi pas.

8 Re: Battlefield 1943 le Ven 5 Juin - 22:25

Invité

Invité
Bad Company 1943 est bientôt dans vos consoles messieurs !!!
cheers cheers cheers

Ce petit jeu spécial online sera sur le store ce moi ci hi hi...
Si des adeptes de la Bad Company sont partant, qu'ils me rejoignent Cool

9 Re: Battlefield 1943 le Ven 5 Juin - 22:46

Invité

Invité
Battlefield 1943 : Une carte à débloquer...

Battlefield 1943 débarquera dans le courant du mois sur le Playstation Store, et devrait être téléchargeable contre 14,99€. Pour ce prix les joueurs retrouveront des cartes mythiques du tout aussi mythique Battlefield 1942, mais remises au goût du jour avec le moteur Frostbite (Battlefield : Bad Company).

Des parties jusqu'à 24 joueurs, avec trois cartes au compteur… et un challenge pour débloquer une nouvelle zone ! Les joueurs devront atteindre un total de 43 000 000 tués pour débloquer Coral Sea, une carte qui donne la vedette aux combats aériens, et qui viendra s'ajouter à Iwo Jima, Guadalcanal et Wake Island. Il ne reste plus qu'à espérer que le score sera rapidement atteint…

Voici un lien pour voir la dernière vidéo...

http://www.playfrance.com/news-ps3-battlefield-1943-une-carte-a-debloquer-140639.html

10 Re: Battlefield 1943 le Ven 5 Juin - 23:00

Invité

Invité
J'étais passé a côté de cette annonce, ca peut être sympa, a suivre de très près.

Merci pour la news

11 Re: Battlefield 1943 le Sam 6 Juin - 10:12

Invité

Invité
A voir...

12 Re: Battlefield 1943 le Sam 6 Juin - 15:55

Invité

Invité
Moi j'en ferai parti c'est sûr, ce sera un jeu 100% multi et très axé sur la complémentarité des armes.
Et pour 15 euros on ne risque pas grand chose, c'est le prix d'un pack de cartes, ou de 3 paquets de clopes pour ceux qui fument !!!

PS : une vidéo du gameplay multi présent à l'E3 : http://www.gamersyde.com/stream_11526_fr.html

13 Re: Battlefield 1943 le Sam 6 Juin - 21:41

Invité

Invité
moi j'en serrai pour le prix ce n'ai pas un gros risque et vue les graphiques de bad company ca serra du bon Wink

14 Re: Battlefield 1943 le Jeu 18 Juin - 11:40

Invité

Invité
La date de sortie de Battlefield 1943 a été annoncée. Le jeu sortira le 9 Juillet 2009 et il coûtera 14.99€ sur le PlayStation Store. Battlefield 1943 : Pacific est basé sur le jeu PC Battlefield 1942 sorti en 2002. Ce jeu proposera trois cartes (Wake Island, Guadalcanal et Iwo Jima) sur lesquelles un maximum de 24 joueurs pourront s´affronter en intégrant les forces japonaises ou l´armes des États-Unis. Une quatrième carte sortira plus tard.

15 Re: Battlefield 1943 le Mar 30 Juin - 14:20

Invité

Invité
Salut à tous ^^ je vous glisse un lien vers des vidéos sur ce jeux qui me semble du tonnerre .Ceux qui on pu jouer à Bad Company adoreront .
http://www.eurogamer.fr/videos/e3-2009-battlefield-1943-iwo-jima-et-wake-island-2

16 Re: Battlefield 1943 le Mer 8 Juil - 21:46

Invité

Invité

17 Re: Battlefield 1943 le Mer 8 Juil - 22:31

Invité

Invité
Vivement ce weekend donc ?!?

18 Re: Battlefield 1943 le Jeu 9 Juil - 13:37

Invité

Invité
HéRoiQ a écrit:Visiblement sa cartonne déjà sur 360 ----> http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035486-serveurs-complets-pour-battlefield-1943.htm
Bon et bien c'est bon signe alors ...

19 Qui compte acheter Battlefield 1943 le Jeu 9 Juil - 14:18

Invité

Invité
Concrètement, qui compte l'acheter ?
Apparement, il a l'air d'être sympa e jouer en équipe dessus, non?
pour pas très cher..
si on est quelques uns, alors je le prends pour se faire des parties a plusieurs

20 Re: Battlefield 1943 le Jeu 9 Juil - 15:11

Invité

Invité
moi je le prend Cool

21 Re: Battlefield 1943 le Jeu 9 Juil - 18:21

cydno

Général
Général
darkvador a écrit:Concrètement, qui compte l'acheter ?
Apparement, il a l'air d'être sympa e jouer en équipe dessus, non?
pour pas très cher..
si on est quelques uns, alors je le prends pour se faire des parties a plusieurs

Moi j'attends vos retours dessus.... ou alors si y'a une demo. Sinon je ne pense pas.

22 Re: Battlefield 1943 le Jeu 9 Juil - 19:06

Invité

Invité
Pareil pour moi... Smile

23 Re: Battlefield 1943 le Ven 10 Juil - 9:52

Invité

Invité
hier soir j'ai un peu regardé elroir et heroiq jouer à ce jeu, c'est vrai qu'il est trés bien fait, un vrai travail d'équipe...

Heroiq, tu l'as passé où ton permis sur battlefield ??? lol!

24 Re: Battlefield 1943 le Ven 10 Juil - 14:09

Invité

Invité
Bon et bien je m'y colle (^^)
Un jeu bien fait qui se passe donc dans différentes iles du pacifiques (3). Image claire et nette , différente de Badcompany qui était plus flou .Prise main rapide .Utilisation de véhicules légers, blindées et même avions, lol je me suis craché plusieurs fois(-10 pts ) avant de pouvoir larguer ma première bombe avec succès (2 blindés de détruit) .Il n'y a qu'une seule map trop petite pour les avions .Possibilité de réaparraitre sur un point choisi ou dans l'escouade ( là , vaut mieux demander au collègue si la voix est libre ). Bon pour l'instant le vocal n'est pas encore en place .Dans le salon oui mais en plein combat,nada pour l'instant.Pas besoin de débloquer des armes tout est dispo de suite. Jeu online uniquement , bien sympathique .

25 Re: Battlefield 1943 le Ven 10 Juil - 14:42

Invité

Invité
Difficile de lui demander plus pour le prix, cela présagera peut être des DLC payant par la suite.
Les graphismes sont assez propres, quelques petits affichages tardifs (brin d'herbe notamment) mais pas gênant pour le jeu.

La prise en main c'est du bad company à 100%, donc nécessité de suivre la cible avec le viseur et de lui balancer plusieurs balles dans le buffet pour l'allonger.
L'utilisation des véhicules fun, Les chars ne sont vraiment là que pour du soutien ou pour dégommer d'autre chars, ils ne tiennent pas longtemps face à plusieurs ennemis. Les jeeps et petits véhicules très pratique pour le cross, sauts, cabrioles et déplacement rapide d'un point à un autre. On peut commander et diriger 3 bombardiers volant via des tours spécifiques : bien négocier on peut faire des beaux Stikes. Pour les avions de chasses, Corsaires et Zero, c'est vraiment délicat à piloter, mais je pense qu'un as peu faire beaucoup de dégâts, mais toujours moins que les hélicos de bad company qui pouvaient rester en vol stationnaire.

Globalement un jeu intéressant, pour passer 1 ou 2 soirée par semaine entre potes. Mais sa reste un bon défouloir, pas besoin de chercher de grosses stratégies pour évoluer dans ce jeu.

PS : Le vocal est bien activé Elroir, il n'y a que toi que je n'entendais pas, à chaque fois qu'un gars rejoignais mon escouade je l'entendais brailler.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant