Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Battlefield 1943

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Battlefield 1943 le Sam 11 Juil - 22:10

Invité

Invité
bon jeu en réseaux pour 13 euros , la prise en main est très simple et direct on fait vite le tour des 3 sortes de soldats présentes ainsi que leurs 2 armes , pour passer très vite au fun , avancer en escouade est très efficace (demander a elroir et tatanca , on a fini une paire de fois premier de notre groupe)
ce jeu est simple mais efficace que du fun et pas de prise de tête

27 Re: Battlefield 1943 le Sam 11 Juil - 23:41

Invité

Invité
seb361 a écrit:
ce jeu est simple mais efficace que du fun et pas de prise de tête
Razz Razz Razz Razz

28 Re: Battlefield 1943 le Dim 12 Juil - 12:05

Invité

Invité
Ouais, franchement pas mal.....

on s'est retrouvés a 3 hier soir(tatanca, seb361, moi-même) puis 4 (cydno a acheté le jeu et nous a rejoins).
Bon on paralis pas trop et c'est ce qui etait dommage, avec les paroles c'est plus fun mais a 3h du mat, difficile de parler avec la famille qui dort...
Ben oui on a fait des parties endiablées jusqu'a 3h du mat presque......et c'etait trés sympa......
j'apprécie particulierement les avions qui sont trés difficiles mais certains deja les manies bien..
les bruits et tout sont trés réalistes, on peux détruire les véhicules assez facilement et c'est bien je trouve...on peux tirer a la DCA et abbatre les avions et bombardiers....
un jeu FUN, et a plusieurs encore plus..et en plus on peux se rejoindre trés facilement (systeme d'invit comme Bad compagny) et faire des parties privées et ça....ça peux être très sympa..
imaginez, prendre un "corsaire" (avion mithique) ou un "ZERO" et faire un vol "rase motte" en allumant les copains....hi hi

29 Re: Battlefield 1943 le Dim 12 Juil - 21:29

cydno

Général
Général
bah ouai... une fois n'est pas coutume, la demo m'a convaincu Wink

Pourtant très attaché aux graphismes, le jeu a reussi à me seduire malgré que ces derniers ne soient pas très poussés.

La chose qui m'a décidé???? C'est quand en me promenant sur la map un corsair est passé en raz motte juste au dessus de moi avec un son d'un realisme bluffant Shocked .

Par contre, pour ce qui est de la causette a priori ca bug encore un peu. La premiere partie j'entendais juste Tatanca puis plus personne... j'ai, du coup, éteind mon oreillette.

Sinon, fiez vous aux commentaires de corvy, seb361, Tatanca ou Heroiq pour savoir ce qui vous entend si vous souhaitez acheter ce jeu.

Allez A+ sur battlefield What a Face

30 Re: Battlefield 1943 le Dim 12 Juil - 21:33

cydno

Général
Général
Une question: Comment vous faites pour diriger les bombardiers pour lancer un gros pilonnage?

Et aussi comment est ce qu'on donne des coups de couteaux?

31 Re: Battlefield 1943 le Dim 12 Juil - 22:04

Invité

Invité
Cydno a écrit:
Comment vous faites pour diriger les bombardiers pour lancer un gros pilonnage?
Alors, pour ça tu as des blocos situé sur un drapeau en particulier (après il faut savoir lequel car sur chaque Maps c'est un endroit différent)
A l'intérieur tu diriges les bombardier avec le Joystick droite et tu peux te mettre en vue de dessus avec la touche directionnel haut.
Tu lâches tes obus avec R1...

Cydno a écrit:
Et aussi comment est ce qu'on donne des coups de couteaux?
Avec triangle, mais ça dépends de ton personnage...
Ce n'est pas forcement un couteau, genre avec le sniper c'est un sabre, avec l'artilleur c'est une clée a mollette ha ha !!!

Voila je pense avoir répondu mais corrigez moi si je me trompe.

@+

32 Re: Battlefield 1943 le Dim 12 Juil - 22:07

Invité

Invité
C'est ça Tatan....

je conseille a tout le monde de faire le didactitiel (menu)...

deja parce que vous avez une ile pour vous tout seul.......(hi hi)

et vous pouvez reperer les drrapeaux et tout....

et surtout vous allez apprendre a tout faire même a degommer des ballons dirigeables avec le "zero" ou "corsaire" suivant ou vous etes.......faire des bombardement etc...

et vous pouvez vous balader tranquillement aussi (j'ai pas trouvé de bar par contre..) Very Happy

Voila, bonne balade

33 Re: Battlefield 1943 le Lun 13 Juil - 9:52

cydno

Général
Général
Ouai bonne idée Darky.... je vais peut etre le faire ce didactitiel.
En fait, je ne savais meme pas qu'il y en avait un.

De plus, maintenant que je commence à piloter pas trop mal les vieux coucous (appellez moi Papy Boyington!!! Razz ) j'aimerais gagner en précision lors des bombardements.

Donc Re-bonne idée Darky!!!

34 Re: Battlefield 1943 le Lun 13 Juil - 20:18

Invité

Invité
cydno a écrit:
De plus, maintenant que je commence à piloter pas trop mal les vieux coucous (appellez moi Papy Boyington!!! Razz ) j'aimerais gagner en précision lors des bombardements.

Donc Re-bonne idée Darky!!!
Je passe toujours en vue intérieur pour le pilotage et l'attaque. J'ai réussi à faire un doublé (2 blindés)avec une attaque piqué ...malheureusement je me crash lamentablement quelques mètres plus loin

35 Re: Battlefield 1943 le Lun 13 Juil - 22:05

Invité

Invité
Elroir41 a écrit:Je passe toujours en vue intérieur pour le pilotage et l'attaque.

eh ben .......comment tu fais??????

on vois rien du tout surtout avec le zing jap...hi hi

va falloir que j'essaie encore en vue interieur quand même...

36 Re: Battlefield 1943 le Mar 14 Juil - 13:01

Invité

Invité
ça y est j'ai réussi a sauter en parachute ... le pied lol! ,on peut tirer en plus pendant la descente (il faut appuyer sur rond pour sauter et croix pour ouvrir le parachute)

37 Re: Battlefield 1943 le Mer 15 Juil - 1:12

Invité

Invité
Merci pour l'info. seb,
Cool je vais pouvoir tester ha ha...

38 Re: Battlefield 1943 le Mer 15 Juil - 11:19

DAHOUSECAT

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
merci pour l'info parachutage.
J'étais toujours obligé d'être en rase motte au-dessus de l'eau pour sauter sans mourir.
Le parachute est aussi assez pratique pour aller prendre des drapeaux dans le dos de l'ennemi.

Sinon j'aime bien prendre un avion et atterrir sur le porte-avion adverse puis me mettre à la mitrailleuse d'un bateau pour tuer les soldats qui réapparaissent.
Pas très clean mais c'est la guerre.....

39 Re: Battlefield 1943 le Mer 15 Juil - 13:25

Invité

Invité
DAHOUSECAT a écrit:.

Sinon j'aime bien prendre un avion et atterrir sur le porte-avion adverse puis me mettre à la mitrailleuse d'un bateau pour tuer les soldats qui réapparaissent.
Pas très clean mais c'est la guerre.....
Rooohhhh le fourbe Exclamation Smile

Parfois il y a des trucs qui clochent , du genre les points qui repartent à zéro ou alors les membres d'une escouade qui sont séparés . Merci pour l'info Seb361 , j'avais déja fait le saut , de très haut , mais j'avais appuyé partout pour déclancher le parachute , lol .

40 Re: Battlefield 1943 le Mer 15 Juil - 15:37

cydno

Général
Général
LOL pareil que Elroir pour le parachute.... Laughing

Sinon, moi mes points et mes grades restent definitivement bloqués à zéro. Rien à faire.... meme quand ca marche une fois, la partie d'après j'ai tout reperdu Sad

Bref, on ne joue pas a ca pour ca n'est ce pas?

Sinon, Dahouse j'ai essayé de faire comme toi mais je crois que de tuer des soldats ennemis sur leur base ne te rapporte aucun point.

41 Re: Battlefield 1943 le Mer 15 Juil - 16:13

Invité

Invité
cydno a écrit:

Sinon, Dahouse j'ai essayé de faire comme toi mais je crois que de tuer des soldats ennemis sur leur base ne te rapporte aucun point.

je confirme, tu prends pas de points, j'ai bombardé avec un avion, tué des gars mais le jeu m'a dit:
pas de points sur la base ennemie

42 Re: Battlefield 1943 le Jeu 16 Juil - 14:24

Invité

Invité
cydno a écrit:Sinon, moi mes points et mes grades restent definitivement bloqués à zéro. Rien à faire.... meme quand ca marche une fois, la partie d'après j'ai tout reperdu Sad

.
Bah ça reste quand même zarbi ton truc scratch

43 Re: Battlefield 1943 le Jeu 16 Juil - 16:06

Invité

Invité
essai de l'effacer et de le re telecharger de toute façon quand tu l'achète , tu peu le telecharger 3 fois

44 Re: Battlefield 1943 le Jeu 16 Juil - 16:29

DAHOUSECAT

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
darkvador a écrit:
cydno a écrit:

je confirme, tu prends pas de points, j'ai bombardé avec un avion, tué des gars mais le jeu m'a dit:
pas de points sur la base ennemie

Je confirme aussi.
Pas de points mais ça rempli les défis avec la mitrailleuse du bateau...
ça ne sert donc à rien... sniffffff

45 Re: Battlefield 1943 le Jeu 23 Juil - 23:21

Invité

Invité
salut les gars,
je serai bientot sur battlefield 1943 ..... j'attends avant de l'acheter car j'ai fais la démo sur la tv à elroir et ca ne l'a pas fait.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ecran trop petit on ne fait la distinction des ennemi et ami que lorsque l'on est tout prés.... par rapport à ma tv qui m'attend loin de ma console, si loin et si prés Sad

à trés bientot flower

46 Re: Battlefield 1943 le Ven 24 Juil - 9:59

cydno

Général
Général
Cool!!!!! Peluche sur Battlefield c'est une bonne nouvelle Razz

Sinon, est ce que quelqu'un comprend le principe du mode "maitre des airs"? je ne sais pas trop comment capturer des zones....

47 Re: Battlefield 1943 le Ven 24 Juil - 12:56

Invité

Invité
tu dois rester le plus longtemps possible dans la zone en clair (proche de l'ile centrale, ou tu peux passer entre les 2 pics) regarde sur ta carte elle est plus clair un grand rond.et le petit camembert entre les 2 barres rouges et bleu vas se remplir..
et là, plus il y a d'avion de ton équipe en vole dans cette zone et plus vite tu prends la zone........
j'ai trouvé un truc pas mal...si on est 3 ou 4 dans une escouade on se mets en vole rase motte de l'eau en faisant des ronds autour de l'ile et on la prends ou reprends trés vite a plusieurs, et on marque + de points que si on tue un avion.....
autre technique si la zone est prise par l'ennemi, c'est de se mettre le plus haut possible, de faire des ronds et de plonger sur la cible a la maniere des rapaces.comme on viens de plus haut = + de vitesse et il nous vois pas venir..
Voila

48 Re: Battlefield 1943 le Ven 24 Juil - 13:03

Invité

Invité
Pourquoi pas un rendez-vous tous ensembles prochainement ?

SKYPE pourrait remplacer le chat du jeu, vous en pensez quoi?

49 Re: Battlefield 1943 le Ven 24 Juil - 13:28

Invité

Invité
cydno a écrit:Sinon, est ce que quelqu'un comprend le principe du mode "maitre des airs"? je ne sais pas trop comment capturer des zones....
Salut Cydno Very Happy , qu'en pense tu du mode Maitre des airs ? Toi qui est un fan de vieux Zing .

50 Re: Battlefield 1943 le Ven 24 Juil - 15:04

cydno

Général
Général
Elroir41 a écrit:
cydno a écrit:Sinon, est ce que quelqu'un comprend le principe du mode "maitre des airs"? je ne sais pas trop comment capturer des zones....
Salut Cydno Very Happy , qu'en pense tu du mode Maitre des airs ? Toi qui est un fan de vieux Zing .

Hello Elroir,

comme je l'ai dit dans un post sur IL2 Sturmovik, je suis très éxigent en ce qui concerne les jeux d'avions surtout de cette période vu que c'est ma préférée.
Bref, il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un mode de jeu dans un jeu téléchargé à 12€.

Donc il me laisse un peu froid car la manialilité des zings est particulière, que les décors sont assez pauvres ainsi que les graphismes.
J'y joue joue de temps en temps pour le fun car c'est facile de prendre un avion et d'aller déquiller les ennemis sans se soucier de l'objectif principal que je trouve assez médiocre (je parle du contrôle de zone).... un MaM aurait été bienvenu mais bon sans plus quoi!

En somme je trouve ca sympa même si l'immersion est loin d'être présente.... mais je pense qu'il ne fallait rien attendre de plus de ce mode.

Si ce n'était pour les corsairs et les zéros, je n'y jouerais pas souvent Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2