Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

final fantasy 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 final fantasy 13 le Mar 24 Fév - 12:16

goldorak312

Général
Général
pas encore de date de sortie pour le numero 13 mais je suis tres impatient,la saga final fantasy est pour moi la meilleure saga sur console......

http://www.jeuxvideo.tv/video/final-fantasy-xiii.html#view:274852
http://www.jeuxvideo.tv/video/final-fantasy-xiii.html#view:270634

2 Re: final fantasy 13 le Mar 24 Fév - 21:48

Invité

Invité
Oui excellent, come toi je l'attends de pied ferme comme FF 13 Versus
Et pour info, il y a un dossier sur le jeu de Square Enix dans le dernier numéro de Playstation Mag. Officiel

3 Re: final fantasy 13 le Lun 27 Avr - 21:27

Invité

Invité
Bonjour
pour ma part la série des final fantasy sont les meilleur jeux surtout le 8 mais sa n'engage que moi.
Le ff13 me fait un peux peur car le créateur
Hironobu Sakaguchi n'a pas du tout participer au projet il est chez microsft il nous a fait lost odyser qui est excellent.Donc super presser de voir se qu'il vaut.
Le film ff7 advent children sort en blu-ray avec la demo de ff13 qui est bien sur ne sortira quond japon.
Si une personne conner un site ou je pourer commender se cofrer dite le mois svp je le cherche a tout prix meme si tout est en japoné c'est surtout pour collection et de tester ff13^^
Merci davanse.
http://www.ff13univers.com/
bon site pour les fan Very Happy

4 Re: final fantasy 13 le Mar 28 Avr - 15:50

goldorak312

Général
Général
merci pour les infos squallad.....ben mince j'avais pas vu que le createur etait pas sur le projet,ca me fait peur aussi.... No
c'est vrai que le 8 etait superbe Wink

un autre trailer du 13

sinon pour ce que tu recherches squall j'ai trouvé ca sur ebay...c'est bien ce que tu recherches?
http://cgi.ebay.fr/Final-Fantasy-XIII-demo-FF-13-neuf-sous-blister-ps3_W0QQitemZ180349334748QQcmdZViewItemQQimsxZ20090423?IMSfp=TL090423133001r20425

5 Re: final fantasy 13 le Mar 28 Avr - 17:22

Invité

Invité
bonjour goldo
c'est exactement sa que je recherche je te remercie.
j'ai vu que la personne qui vend le coffré se trouve en france donc il y a 1 site ou on peut le commander directement et moins cher^^.
Je vais continuer mais recherche si jamais tu trouve 1 site pour commander directement au japon fait moi signe je te remercie d'avance.
Ps:j'avais jamais vu cette video elle dechire Very Happy

6 Re: final fantasy 13 le Mar 28 Avr - 17:40

goldorak312

Général
Général
voila ce que je trouve.....version japan/anglais
http://www.neoamusement.com/product_info.php?products_id=3227

sinon sortie le 10 juin en france.....a toi d'etre patient ou pas .... Wink
http://www.ffdream.com/news-3077.html

7 Re: final fantasy 13 le Mar 28 Avr - 17:49

Invité

Invité
http://www.yamato-touch.com/product_info.php?products_id=12090
je vient de trouver sa la question c'est dans la version fr il y aura la demo de ff13 si oui je peut attendre 1 mois^^ et sa sera en fr^^.a tu la réponse?

8 Re: final fantasy 13 le Mar 28 Avr - 18:01

goldorak312

Général
Général
oui en effet apparament sur la version francaise il n'y aura que un "apercu" de ff13 alors je suppose que ce sera un trailer et rien de plus.....donc tu sais ce qu'il te reste a faire.... Wink
en tout cas c'est vraiment nul qu'on n'ai pas le droit encore une fois a une demo!!!

confirmer ici.....
http://www.jeuxvideo.fr/forum/commentaires-sur-l-actu/final-fantasy-xiii-pas-de-demo-en-europe-id428998-page1.html

9 Re: final fantasy 13 le Mar 28 Avr - 18:22

Invité

Invité
c'est bien se qu'il me sembler hélas.
Je vais attendre le mois de juin et si il y a pas la demo ben je la commanderai sur le site ou j'ai mi le lien.
Merci de té recherche

10 Re: final fantasy 13 le Mar 28 Avr - 18:24

goldorak312

Général
Général
je t'en prie....le forum est fait pour ca! Wink
en tout cas si tu teste la demo oublie pas de m'en parler.... bounce bounce bounce

11 Re: final fantasy 13 le Mar 28 Avr - 19:46

Invité

Invité
Pas souci nivaux de l'histoire par contre je ne pense pas pouvoir tent dire grand chose je ne parle pas japonné^^

12 Re: final fantasy 13 le Mar 28 Avr - 19:58

goldorak312

Général
Général
moi qui pensait que tu etais cultivé pffff....allez sayonara!
non mais plus serieusement je veux surtout savoir si niveau gameplay de la demo ca le fait autant que les autres opus precedent....tu m'as inquiété sachant maintenant que Hironobu Sakaguchi n'est pas de la partie..... affraid affraid

13 Re: final fantasy 13 le Mer 29 Avr - 0:14

Invité

Invité
Pour faire un petit résume si sa t'interese bien sur.
Hironobu Sakaguchi est partie a la moitier de ff10 c'est Motomu Toriyama qui a continuer le jeux il a travailler sur ff8 un petit peux et il a fait ff10-2.
Concernent ff12(que je déteste) je ne c'est pas si tu conné final fantasy tactique sur nintendo ds c'est un jeux de stratégie c'est le même créateur,c'est pour sa que les invocation on ne coner pas le nom et leur physique.
J'ai bien regarder ta video et on distingue shiva comme invocation et le chef de projet c'est Motomu Toriyama donc il revient au source nivaux des combat aux tour par tour(je croie daprer se que j'ai vu) qui est une bonne nouvelle je pense.

dernier point ff13versus lui je pense que sa va etre une bombe car c'est la meme équipe qui a fait le trés trés bon kindom heart 1et2 donc la je pense quond va pouvoir courir aux magasin

voila jespere que j'ai été clair et que sa tinterese se que j'ai écrit voili voilou Very Happy

14 Re: final fantasy 13 le Mer 29 Avr - 3:03

goldorak312

Général
Général
bien sur que cela m'interesse....merci a toi pour ces eclaircisements... Wink

15 Re: final fantasy 13 le Jeu 30 Avr - 22:09

Invité

Invité
Chers amis amateurs de FF (ce qui n'est pas du tout mon cas), ci dessous un test de hooper, un de mes video testeur amateur préféré qui vous parlera de cette fameuse démo.

16 ffVII sur psn américain le Mer 24 Juin - 13:50

Invité

Invité
un copier coller de gameblog
Final Fantasy VII. La grande époque de la PSone. Que d'émotions. Une émotion qui semble toujours intacte puisque depuis deux semaines maintenant, le titre est disponible sur le PlayStation Store américain... où le carton est total ! Ainsi c'est plus de 100.000 exemplaires qui ont été téléchargés, faisant du titre le plus gros démarrage de l'histoire du PSStore... pour un jeu PSone s'entend. Voilà. En toute sobriété.

D'ailleurs, puisqu'on en est à parler chiffres, sachez que Sony est fier d'annoncer que plus de 500 millions d'éléments ont d'ores et déjà été téléchargés sur sa plate-forme online. Reste qu'en attendant, nous, pauvres européens geeks, attendons toujours la ressortie de Final Fantasy VII, histoire de s'y essayer sur PSP. Et encore, je ne parle pas de l'éventuel remake de FF7, le fameux, qui atomiserait les charts, j'en mets mon ongle de l'index droit à couper.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]