Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAFIA DEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 MAFIA DEUX le Sam 21 Mar - 2:12

Invité

Invité
Voila un GTA-like que j'attends avec impatience, le seul d'ailleurs capable de détrôner un certain GTA IV.
son dernier trailer ---> http://www.mafia2game.com/fr/trailers/trailer3.html
sa risque de chier en plus ambiance année 50-60 I love you

Sortie automne 2009 Suspect merde on sera en pleine crise et le début de l'hiver à nouveau.

2 Re: MAFIA DEUX le Sam 21 Mar - 9:47

Invité

Invité
Je n'avais pas trop accroché à Mafia "le premier volet", mais je dois dire que cet opus me met un peu en haleine...
Même si ce n'est qu'un trailer, on peut sentir une ambiance que j'affectionne particulièrement, cette ambiance de jeune "mafieu" voulant en découdre avec la terre entière ha ha ahaaaa haa ha...

Eumhm Eumhmm... Pardon.

Je disais donc, attendons de voir les premières vidéos du game play.
@+

3 Re: MAFIA DEUX le Sam 21 Mar - 11:23

Invité

Invité
j'affectionne aussi cette époque et un jeu de mafioso la dessus? why not......les filles , l'alcool, les casses tous ça sur un jeu.....hi hi

4 Re: MAFIA DEUX le Sam 21 Mar - 11:25

brunau66

Général
Général
j'aime bien aussi ce style de jeu, a voir le gameplay . Laughing Laughing Laughing Laughing

5 Re: MAFIA DEUX le Sam 21 Mar - 13:56

Invité

Invité
A contrario de Tatanca, j'avais adoré le premier; c'était mon premier jeu sur PC et j'attends ce deuxième opus avec impatience !
Il va etre le plus redoutable adversaire de GTA 4 I love you I love you I love you

6 Re: MAFIA DEUX le Sam 21 Mar - 15:02

Invité

Invité
Bas hiko,

Je trouvais que dans le "premier opus" toutes les missions se ressemblaient beaucoup, pas trop d'actions différentes mais pour une histoire c'est vrai bien montée...
Pourtant, toujours le fait de tabasser un mec dans un magasin pour récolter quelques billets et du respect pffff...

Au bout de deux heures de jeux moi je décrochais sans y revenir de suite...

En comparaison avec GTA4 ou je restais facilement toute une nuit dans les dernières missions du jeu et même quelques-unes avant tellement elles étaient COOL !!! Ouarfff incomparable...

J'attends de voir ce Mafia2 pour m'éclater de nouveau ha ha...

A bientôt sur le multi. de mafia2 s'il y en a un évidemment.
@+

7 Re: MAFIA DEUX le Sam 21 Mar - 23:25

Invité

Invité
En tout cas il a l'air doublé en voies françaises, et çà pour la compréhension de l'histoire c'est un vrai plus, c'est d'ailleurs une des seules choses que je regrette sur GTA4, lire des sous titres pendant que tu conduis c'est pas top...

Sinon pour revenir à mafia 2 voilà ce que l'on sait déjà :

La Bande-Son :

* Elle sera digne d'un film et mieux que celle du premier opus.
* Chaque morceau sera exclusif et unique pour coller à l'ambiance de chaque mission.
* La musique d'époque se fera entendre sur des radios dans les véhicules, les planques et certains lieux publics de la ville.

Les Véhicules :

* Les véhicules seront tous fictifs par leurs noms mais cependant reproduits depuis de vrais modèles pour que le réalisme soit frappant.
* Les véhicules bénéficieront d'un moteur de gestion poussé pour que tout élément entre en compte et agisse sur le comportement du véhicule : poids, pneus, aérodynamisme, kilométrage du moteur, essence/diesel...
* Les véhicules auront tous des versions différentes pour éviter la monotonie des routes (différentes couleurs, différentes versions [cabriolet, berline, coupé...]).
* Les véhicules seront beaucoup plus puissants que dans le premier opus ce qui permettra de vrais course-poursuites.
* Il sera possible d'ouvrir le coffre et/ou le capot comme bon nous semble, soit pour admirer le moteur tourner en temps-réel, soit pour planquer des armes, des cadavres ou autres éléments dans le coffre.
* Comme dans le premier opus il sera possible d'allumer et/ou éteindre le moteur à notre guise.
* La circulation variera selon l'heure, la météo et le lieu, vous ne verrez pas de décapotables lorsqu'il pleuvra par exemple, ni de voitures de sport dans les quartiers pauvres, par contre lors des heures de pointe les embouteillages se feront sentir sur les grands axes.
* Il y aura une vue intérieure dans chaque véhicule qui sera détaillée dans le moindre détail améliorant ainsi l'immersion lors de la conduite en vue intérieure.

Le Moteur Physique :

* Un moteur physique a été développé spécialement pour le jeu.
* Ce moteur physique agira sur de nombreux éléments tels que les personnages en premier lieu mais aussi les éléments du décors et les éléments dynamiques.
* Le moteur physique permet à certains objets de se déformer en temps réel tel que la carrosserie et les éléments dynamiques du décors (lampadaires, bidons...).
* Le moteur physique agira aussi sur la conduite des véhicules pour un meilleur rendu au lieu d'utiliser une ligne de script (handling) classique comme dans certains jeux, cela permettra une réelle gestion des véhicules dont le comportement variera selon l'état de la route, selon le nombre de personnes dans le véhicule, de l'aérodynamisme...

Les Ennemis :
* Les ennemis bénéficieront d'une intelligence artificielle des plus poussées... un exemple simple : lors d'une fusillade les ennemis ne se contenteront pas de vous tirer dessus en se cachant, mais ils vous contourneront et vous tendront des pièges s'ils le peuvent comme par exemple vous surprendre en vous tirant sur le côté plutôt que d'être en face de vous, un autre exemple : si vous êtes à côté d'un bidon d'essence ou d'une voiture, les ennemis au lieu de vous tirer dessus tenteront de tirer dans le réservoir du véhicule ou du bidon d'essence pour qu'il explose et vous avec par conséquent, cette intelligence artificielle est le résultat de plus de 5 ans de travail.
* Lorsque vous tirerait sur un ennemi celui-ci réagira en fonction de l'impact de la balle grâce au moteur physique poussé, si vous lui tirez dans la jambe il tombera et en se relevant, boitera, si vous lui tirez dans le bras celui-ci pourra lâcher son arme, parfois comme dans le premier opus, les ennemis seront à l'agonie et ramperont par terre en tentant de survivre avant de mourir.
* Les ennemis seront variés et ils ne réagiront pas tous de la même façon, certains seront plus subtiles et intelligents que d'autres et vice et versa.

Les Graphismes :

* Le moteur graphique "The Illusion", spécialement développé pour Mafia II, nous offrira des scènes dont l'immersion sera au rendez-vous.
* Les intérieurs sont, selon les développeurs, le point fort de Mafia II, avec des intérieurs tous différents et réalisés au détail près (fissures sur la peinture des murs, boites de conserve dans les placards des cuisines, produits de soin dans la salle de bain), le tout utilisant le moteur graphique pour un rendu ultra-réaliste avec des ombres dynamiques et des lumières dynamiques.
* La nuit sera rendue parfaitement comme jamais aucun jeu vidéo ne l'a encore rendue, avec des ombres qui se diffuseront depuis la lumière des lampadaires (comme dans le premier opus) mais aussi la lumière des phares des véhicules, des néons et autres sources de lumière tel la vitrine d'un magasin "allumé".
* Le moteur graphique est toujours en développement jusqu'à la version finale du jeu pour son optimisation maximale est pour toujours être à jour avec les dernières technologies.

La Ville :

* Empire City, de son nom, sera la ville de Mafia II, elle fera le double de Lost Heaven (la ville de Mafia), soit plus de 15 km² sans compter la banlieue et la campagne, ce qui nous offre déjà on grand terrain de jeu, s'ajoute à ça, la banlieue autour, qui comptera plusieurs villes différentes, mais aussi la campagne environnante qui, elle, par contre ne sera pas de taille conséquente pour baser le jeu sur le milieu urbain.
* La ville, très détaillée, sera aussi très immersive avec un niveau de dynamisme quasiment jamais atteint jusqu'à présent, le comportement des gens dans la rue différera selon la météo et l'heure, vous pourrez croiser des gens discuter entre eux, d'autres poster leur lettre dans une boite aux lettres, d'autres faire du shopping...
* Empire City est aussi une ville très vaste en matière de paysage, le centre d'affaires aux allures impressionnantes par ses tours touchant le ciel, la zone industrielle, néfaste avec ses rues délabrées, ses usines désaffectées, ses réseaux de canalisations aériens rouillées passant au-dessus des routes, les quartiers riches aux allures chics, avec les grandes villas, les grands espaces verts, les belles bagnoles... Empire City a tout pour plaire avec environ 20 quartiers tous différents, sans compter la banlieue et la campagne.
* Empire City c'est aussi la vie en intérieur, avec d'innombrables lieux visitables dans lesquels nous pourrons entrer et profiter d'une ambiance dynamique tels que les restaurants, les cabarets, les magasins et pleins d'autres.
* Cette ville bénéficie aussi d'un réseau autoroutier et d'un réseau de transports en commun (métro et bus).

8 Re: MAFIA DEUX le Dim 22 Mar - 1:40

Invité

Invité
Merci HéRoiQ

9 Re: MAFIA DEUX le Dim 22 Mar - 11:32

Invité

Invité
Merci Héroiq pour tous ces infos, et vu que la team joue pas mal a GTA4, je sens que je vais me le reprendre et gouter aux joies de Liberty City
PS: je vous conseille a ceux qui possédent une DS, de prendre Gta Chinatown War, qui est une tuerie, une bombe: tous les médias sont convaincus et comblés et lui donnent des notes maximales (18/20 ,9/10 ..)
Perso. je vais me le prendre et tant pis si ma fille rale vu que la DS lui appartient Smile

10 Re: MAFIA DEUX le Lun 20 Avr - 12:00

Invité

Invité
Quelques petites phases de gameplay sur cette vidéo qui laisse suggérer un très bon jeu :

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5076&Itemid=1

11 Re: MAFIA DEUX le Mar 28 Avr - 0:33

Invité

Invité
Visiblement dans le lien du post précédant ils ont du virer la vidéo du gameplay. Sur gametrailer on peut en découvrir d'autres. Voici la plus représentative et la plus connue pour l'instant. Les scènes de gunfight, et cet univers fifties I love you

Pour info cette vidéo est tirée de la version Xbox 360, on peut donc raisonnablement penser que sur PS3 la qualité sera au moins égale.

12 Re: MAFIA DEUX le Ven 5 Juin - 17:02

Invité

Invité
Moi aussi je l'attend comme un fou ce mafia 2,j'ai été tellement décu par GTA 4, me suis fait trop chier en jouant, y'avait rien a faire.
Par contre GTA DS chinatown wars c'est une tuerie comme le dit hiko, mille fois mieux que GTA 4.

pour en revenir a mafia 2 voici une video tirée de l'E3: que du bonheur, les phases de gunfight ont l'air très interessantes et le reste aussi d'ailleurs.
cette époque c'etait la grande classe, la facon de s'habiller rendaient les gens vraiment très beau, les voitures avaient de la gueule, et les truands avaient encore une morale....

http://www.play3team.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1110:ps3-mafia-2-nouvelle-video-&catid=262:mafia-2&Itemid=3

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]