Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SOCOM CONFRONTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 SOCOM CONFRONTATION le Dim 22 Mar - 2:26

Invité

Invité
Alors ce jeu est disponible en téléchargement sur le store ou en format boite pour 30 €.
Je suis quand même très curieux et tenté par ce jeu.
Le résumé de ce que j'ai pu lire sur différents forums ;

- 1 jeu de tir à la troisième personne pas mal immersif
- Orientation tactique et non bourrine (genre un peu hardcore de COD)
- Jeu qui se démarque de part sa communauté.
- L'esprit et le jeu d'équipe est essentiel, des fonctions micro avec quelques similitude à KZ2 : on entend un ennemi proche qui parle au travers de ses enceinte TV, sinon pour parler à un ami il faut appuyer sur une touche.
- Gestion de clan, personnalisation du personnage.
- Graphisme correcte mais pas exceptionnel
-On peut s'attendre à des addons réguliers

J'ai remarquer aussi dans pas mal de récits que c'est un jeu qui déchaine les passions, soit on adore soit on déteste, il peut devenir très addictif...

La question est qu'en pensez vous ???

2 Re: SOCOM CONFRONTATION le Dim 22 Mar - 13:18

Invité

Invité
Merci encore HéRoiQ pour ces vidéos,
Surtout la seconde ... très drôle !!!

Bon plus sérieusement,
j'aime bien les jeux à la troisième personne, graphiquement c'est en général beaucoup moins joli qu'un FPS, mais les TPS demanderaient à-être un peu plus reconnu...
La série des Socoms évidemment est aussi réputée dans son genre que la série COD dans la sienne.

Ce qui me plait dans ce dernier volet, c'est que ce sont les mêmes types, les mêmes développeurs qui ont bossé sur la licence "Socom Confrontation"... et qui sont en ce moment sur celle de "MAG"...
Donc, pas bête le guêpe... Je me dis les erreurs fait une fois ne seront pas refaite deux fois ha ha ha...

Et pour ce qui est de me l'acheter, je n'en voie l'utilité que si nous sommes déjà une bonne dizaine de la Team dessus, juste pour palier un certain Call Of, mais je n'y crois pas trop.
Pour conclure j'aime bien, mais entre copain !!! (très tactique et si pas jeu entre nous pfffff... mieux vaut pisser dans un violon !!!)

@+

3 Re: SOCOM CONFRONTATION le Dim 22 Mar - 13:34

Invité

Invité
J'ai fait le tout premier épisode sur la PS2 ou ca a révolutionnait pas mal le monde du jeu vidéo car il le vendait avec un micro casque: c'était une première !!
Ce jeu était super sympa et les ordres vocales correspondaient assez bien mais pourtant, celui la semble un peu dépassé surtout comparés aux ténors du genre aux par rapport aux graphismes, reste le gameplay, la connexion ..
A voir Smile

4 Re: SOCOM CONFRONTATION le Lun 6 Juil - 18:05

Invité

Invité
Un excellent jeu 100% multi je dois dire, une fois lancé on y passe des heures. Le côté guerre urbaine, et "chasse à la souris" est très bien retranscrit.

Alors certes les graphismes ne sont exceptionnels avec quelques textures un peu "cheap", mais le tout est rehaussé par quelques effets de fumée et de lumière et surtout mais alors SURTOUT par une ambiance sonore hyper réaliste, franchement on s'y croit!!
Techniquement c'est correcte, ce jeu à été très largement sous noté par l'ensemble de la presse par rapport aux plaisirs qu'il procure Evil or Very Mad Pas de bugs ou lags pour ma part (il faut choisir les serveurs français). Le premier chargement de la map est assez long par contre (20/30 sec.)

Les maps sont très bien pensées, les personnages personnalisables, et les armes aussi, un jeu vraiment pensé pour le team play, une gestion de micro très intéressante, une communauté importante et assez active semble t'il. Un jeu très orienté tactique, pas du tout bourrin au contraire, du recul des armes en passant par la gestion du poids de l'équipement et des protections qui se répercute sur la vivacité du soldat, une vue de dos du soldat, et un gameplay très riche (choix du mode tir de l'arme, grenade, C4 pour ouvrir des brèche dans les murs etc...) différents modes de jeu...

C'est une expérience à faire selon moi, et c'est un jeu qui ne ressemble en rien à aucun autre (Série COD, KZ2, resistance, battlefield, etc...)

15/20 euros en occase, 29 euros en neuf sur disque ou en téléchargement.

5 Re: SOCOM CONFRONTATION le Lun 6 Juil - 20:11

Invité

Invité
Merci pour l info ...Pourquoi pas a 15 ou 20 euros on risque pas grand chose... Very Happy

6 Re: SOCOM CONFRONTATION le Mer 15 Juil - 1:30

Invité

Invité
Bon bas voilà j'ai craqué,

En manque d'inspiration sur "Cod4" ou d'envie de ce jeu je ne sais pas, je me suis acheté "Socom Confrontation"...
Et pour seulement 25 euros, je n'en suis pas du tout déçu !!!

Bon, c'est vrai que les graphismes ne sont pas géniaux, je dois même dire qu'ils rivalisent tout juste à un graphisme excellent sur Ps2 ha ha..

Mais alors l'immersion de ce jeu me rends, oula toute chose hi hi...
Le mode "Vip" et "Capture de drapeau" sont deux des modes les plus...
pffffffff...

Enfin bon, pour ceux qui recherche autre chose que du Cod, un jeu plus stratégique et réfléchi, je vous le conseille réellement...

Une bonne équipe pouvant s'écouter et jouer ensemble pour l'éclate et non pas la gagne, cela peut-être très constructible et valorisant dans ce type de jeux !!!

A bon entendeur salut ha ha..

7 Re: SOCOM CONFRONTATION le Mer 15 Juil - 11:51

Invité

Invité
En effet on s'est bien amusé dessus, même si notre niveau ne rivalise pas avec celui des joueurs habitués........
Bon les graphismes ne sont pas bluffant mais assez jolis, ça va quand même...
par contre comme tu le dis c'est trés technique et tactique...et puis les gens qu'on a croisé dessus (serveurs français) des français, quebecois et canadien sont tous sympas, et même ils nous aident pour les classes et tout...ça change de cod4..
pas mal de choix sur le perso et les armes (j'ais testé le M16 avec Viseur Acog, c'est mieux que sur cod, plus realiste)
a 3, on s'est bien marrés l'autre soir....en effet, le mode exfiltration et ViP et vraiment bien.
Pour 23 euros le jeu ça va...
donc ceux qui l'ont aussi, quand vous voulez...

8 Re: SOCOM CONFRONTATION le Mer 15 Juil - 18:50

Invité

Invité
voila je vien de l acheter a l instant meme donc a essayez avan de venir vous rejoindre si y a posibilite biensur

9 Re: SOCOM CONFRONTATION le Mer 15 Juil - 19:29

Invité

Invité
aucun problemes daniel,
habitue toi, au debut c'est pas evident,
mais apres tu verra , c'est cool

10 Re: SOCOM CONFRONTATION le Ven 17 Juil - 0:55

Invité

Invité
c'est un super jeu avec des mondes inédits et des maps hallucinantes
je kiffe grave monkey monkey monkey monkey monkey

11 Re: SOCOM CONFRONTATION le Ven 24 Juil - 22:48

Invité

Invité
un seul mot cheers aux nouveaux acquéreurs.
Aux autres je n'ai qu'une phrase " rejoignez nous vite !"

Ce jeu est puissant, vivement le patch qui va arriver d'ici peu avec encore plus de nouveautés...

12 Re: SOCOM CONFRONTATION le Sam 25 Juil - 1:15

nuage-blanc-41

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
darkvador a écrit: habitue toi, au debut c'est pas evident,
mais apres tu verra , c'est cool

Encore faut il pouvoir y jouer.
Pour moi, impossible d'accéder à une partie non classée avec réapparition Twisted Evil , et sur une classée, je me fait fraguer dès le début donc je ne joue pas longtemps. Crying or Very sad
Difficile dans ces conditions de s'habituer.

13 Re: SOCOM CONFRONTATION le Sam 25 Juil - 1:24

Invité

Invité
nuage-blanc-41 a écrit:
Pour moi, impossible d'accéder à une partie non classée avec réapparition Twisted Evil

Salut Nuage,

Pourquoi impossible ?
Je joue pour l'instant pratiquement qu'à ce mode, j'ai jamais eu le moindre soucis.
Utilise tu les filtres, type de partie "suppression" ?

14 Re: SOCOM CONFRONTATION le Sam 25 Juil - 1:30

nuage-blanc-41

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
?????????? je fais partie rapide et je choisis non classé avec réapparition. C'est tout.

En faite je n'ai pu jouer qu'une seule fois et c'était en partie classée. Fraguer dès le début donc je n'ai fais que 2 manches et j'ai arrété.

15 Re: SOCOM CONFRONTATION le Sam 25 Juil - 1:35

Invité

Invité
Ok,

Faut pas faire partie rapide, car là il me semble que tu tombes systématiquement sur des parties classées; donc avec 1 seule vie.
Tu fais partie personnalisée. Et la tu trouveras les différents filtres. Prend le mode "suppression" de préférence sur des serveurs français. Et là tu verras c'est tout autre chose.

16 Re: SOCOM CONFRONTATION le Sam 25 Juil - 1:48

nuage-blanc-41

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
HéRoiQ a écrit:Ok,

Faut pas faire partie rapide, car là il me semble que tu tombes systématiquement sur des parties classées; donc avec 1 seule vie.
Tu fais partie personnalisée. Et la tu trouveras les différents filtres. Prend le mode "suppression" de préférence sur des serveurs français. Et là tu verras c'est tout autre chose.

Je fais :
-partie rapide
-choisir type de partie
-résurrection non clasée
-rejoindre la partie

réponse du serveur à chaque fois : partie introuvable (je viens de le refaire)

Comment fais tu "partie personnalisée" , je ne vois pas cette option ?

17 Re: SOCOM CONFRONTATION le Sam 25 Juil - 2:27

Invité

Invité
Salle de Briefing
Personnalisée
Sélectionner canal
Là tu choisi de préf. un canal francais pas complet
Puis rejoindre partie
Tu as ensuite toutes les parties qui s'affiche, en appuyant sur triangle tu peu filtrer.
Tu filtre mode de jeu "suppression" avec la croix directionnel du pad .
Puis tu descends avec la croix et tu fais rechercher, en général tu trouves 4/5 parties par serveur dans ce mode.

Bon jeu
Wink

18 Re: SOCOM CONFRONTATION le Sam 25 Juil - 2:38

nuage-blanc-41

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
J'avais fini par trouvé pour la première partie de la procédure mais pas pour le filtre. Merci. cheers

Trop tard pour essayer maintenant je viens d'éteindre la console et je vais me coucher. Sleep

19 Re: SOCOM CONFRONTATION le Sam 25 Juil - 3:37

Invité

Invité
Salut a tous
Samedi après midi vers 14h , 14h30 Corvy , tatanca ,... et moi même seront sur Socom pour une partie de tir a la carabine .
Alors pour tous les socomeur a samedi , enfin tous a l'heure vus l'heure .
A vos fusils et venez nombreux ( j'sait plus si ça s'écrit comme ça )
Razz Razz Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]