Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PATCH AUJOUR'HUI,normalement................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin WISHES95

Administrateur
Administrateur
TOUT EST DANS LE TITRE.

VOIR LA:http://www.infinityward.com/community/forum/index.php?board=30.0

ou OU LA:http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=94991

A bientot

WISHES95

2 RE le Mer 19 Mar - 21:05

admin WISHES95

Administrateur
Administrateur
admin a écrit:TOUT EST DANS LE TITRE.

VOIR LA:http://www.infinityward.com/community/forum/index.php?board=30.0

ou OU LA:http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=94991

A bientot

WISHES95

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

CA Y EST IL EST DISPO.

Power67000

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Ouai dispo sur le PSN americain, je le telecharge à l'instant.
à+

4 RE le Mer 19 Mar - 21:24

admin WISHES95

Administrateur
Administrateur
Power67000 a écrit:Ouai dispo sur le PSN americain, je le telecharge à l'instant.
à+

Aussi sur l'européen,mais bof finalement pas de grands changements à part la killcam (comme prevu....).

Un patch non terminé et qui sort comme par hasard juste avant la sortie de raimbow six...........................merci infinity ward pour ce patch inutile.

WISHES95

Invité

Invité
oui tout a fait d'accord il y a rien d'extraordinaire sur ce patch tout cette attente pour ça bouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad

brunau66

Général
Général
lol a pas trouver la maj snif snid

7 RE le Mer 19 Mar - 21:55

admin WISHES95

Administrateur
Administrateur
brunau66 a écrit:lol a pas trouver la maj snif snid

Salut brunau66, eteinds ta console et relance COD4, normalement ça fonctionne.

WISHES95

brunau66

Général
Général
ok merci

brunau66

Général
Général
ayé ça marche merci

Invité

Invité
ok ! bon ! le patch 1.2 est la ! mais................

il n'y a pas tout ce qui était prévu dedans et...................

ça commence sérieusement à me gonfler ces correctifs disséminés en petits bouts de patch !!!!!!

le patch 1.1 nous avait apporté l'accès au parties plus rapidement mais pas forcément plus stables !!

le patch 1.2 nous apporte les nouvelles killcam et la coupure des micro des "gueulards anglo-saxon", ok c'est toujours ça de pris

mais je commence a fulminer contre Infinity Ward qui ne corrige pas en priorité le plus gros soucis du mode online de COD 4, c'est-a-dire l'interface réseau de façon à ce qu'elle soit plus pratique et conviviale pour accéder à une partie par sélection manuelle et la possibilité de pouvoir plus facilement se regrouper entre membre de même clan

et puis une petite indication après le téléchargement pour indiquer les modifications apportée et la méthode pour les mettre en fonction (la coupure des micros,etc...) n'aurai pas été de trop !

donc ça me gave d'une puissance infinie de toujours devoir supporter cette interface d'accès au jeu online qui soit aussi boiteuse et mal pensée !!

de toute façon si ça ne s'améliore pas rapidement par le biais d'un autre patch, j'abandonnerais COD 4 jusqu'a nouvel ordre, c'est pas les autres bons jeux qui manque sur la PS3, du genre RAINBOW SIX VEGAS 2 (deja dispo et très bon), GRAN TURISMO 5 Prologue (la semaine prochaine) donc voila !

désolé mais il y a un moment ou on ne peut plus se foutre de moi !!

iviewclear

Fondateur
Fondateur
sALUT
Il me semble qu'ils ont aussi amélioré la qualité de visée du viseur ACOG
Beaucoup pls stable qu'avant
A vérifier
PS : reste cool nous préférons que tu rendes l'âme sur un champ de bataille plutot que devant ton ordi à écrire un message
Ceci dit, je comprends ton point de vue
Il faudrait que toute la communauté de joueurs boycottent les jeux d'Infinity afin qu'ils comprennent que nous ne sommes pas des truffes

PatElCruel

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
mouais...mouais...
J'ai téléchargé le patch hier soir (à ma grande surprise de le voir arrivé si tôt). Installation rapide (ça présage du bon pour l'avenir) et à ma grande stuppeur, je galère pour rejoindre une partie (temps d'attente plus long qu'avec l'ancien patch).
Vous arrive t'il la même chose ?

iviewclear

Fondateur
Fondateur
PatElCruel a écrit:mouais...mouais...
J'ai téléchargé le patch hier soir (à ma grande surprise de le voir arrivé si tôt). Installation rapide (ça présage du bon pour l'avenir) et à ma grande stuppeur, je galère pour rejoindre une partie (temps d'attente plus long qu'avec l'ancien patch).
Vous arrive t'il la même chose ?

aBSOLUMENT PAS

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
j'ai bien telechargé le patch mais je n'ai pas vu de differences dans les Killcam et j'ai toujours ces bouffeurs de hamburgers qui braillent, qui chantent, qui regardent la TV, qui vont aux chiottes pendant qu'ils jouent!!!

Y'a un truc a faire pour avoir les nouvelles Killcam et supprimer ceux qui hurlent pendant les games?? J'ai été dans options et j'ai rien vu......

Invité

Invité
FeteTriste a écrit:j'ai bien telechargé le patch mais je n'ai pas vu de differences dans les Killcam Y'a un truc a faire pour avoir les nouvelles Killcam et supprimer ceux qui hurlent pendant les games?? J'ai été dans options et j'ai rien vu......
Salut , et bien c'est bizarre car normalement cela doit s'installer tout seul . ?

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Le patch c'est bien installé tout seul, mais les killcam disons sur 10 fois il y'en a une qui n'est plus comme avant... et pour les voix je ne sais toujours pas comment selectionner

iviewclear

Fondateur
Fondateur
FeteTriste a écrit:Le patch c'est bien installé tout seul, mais les killcam disons sur 10 fois il y'en a une qui n'est plus comme avant... et pour les voix je ne sais toujours pas comment selectionner

Pour les voix , j'ai vu une option muet quand on est dans l'écran qui liste les joueurs d'une partie en cours
Mais j'ai vu cela en fin de partie, je vais essayer de le retrouver pour vous dire comment cela fonctionne
Je pense qu'on doit pouvoir sélectionner le joueur et appuyer sur X pour mettre l'option "muet"

Dobie23

Administrateur
Administrateur
CymExp a écrit:
FeteTriste a écrit:Le patch c'est bien installé tout seul, mais les killcam disons sur 10 fois il y'en a une qui n'est plus comme avant... et pour les voix je ne sais toujours pas comment selectionner

Pour les voix , j'ai vu une option muet quand on est dans l'écran qui liste les joueurs d'une partie en cours
Mais j'ai vu cela en fin de partie, je vais essayer de le retrouver pour vous dire comment cela fonctionne
Je pense qu'on doit pouvoir sélectionner le joueur et appuyer sur X pour mettre l'option "muet"

Oui il me semble qu'il faut appuyer sur select pendant la partie, puis tu sélectionnes la personne avec le pad et tu le

19 re le Dim 23 Mar - 18:50

admin WISHES95

Administrateur
Administrateur

Salut,

Pour les killcams, ce qui a changé c'est lorsque tu te fais tuer par: grenade, claymore, c4, bombardement......
Rien a changé si tu meurs d'une mort "naturelle" Shocked Pistolet,mitrailette......

WISHES95

iviewclear

Fondateur
Fondateur
admin a écrit:

Salut,

Pour les killcams, ce qui a changé c'est lorsque tu te fais tuer par: grenade, claymore, c4, bombardement......
Rien a changé si tu meurs d'une mort "naturelle" Shocked Pistolet,mitrailette......

WISHES95

Une fois dans la partie, tu appuies sur SELECT tu as donc accès à la liste des joueurs de la partie
Tu sélectionnes le joueur que tu ne souhaites plus entendre et tu appuies sur CROIX et hop il ne braille plus

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]