Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle fonction sur COD4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 nouvelle fonction sur COD4 le Ven 17 Avr - 13:53

Invité

Invité
salut camarades,

hier soir corvy nous avons assisté à une nouvelle fonction de cod4.

lors de notre connexion contre le reste du monde, il y avait un gars qui s'appelait BASTOS.. et chez nous un autre qui s'appelle crycry.

crycry et moi parlions, et là, le gars se met à parler... (attendait faut que j'arrete de rire pour pouvoir écrire......) bon ca y est j'suis prête.

d'un coup on entend des "houhou crycry" sur un ton qui en disait long...... le mec soit homo soit il a confondu crycry avec moi, s'est mis à le draguer à chaque fois que l'on se retrouvait en fin de match......... on entendait des "houhou.........." j'vous raconte pas la crise de rire pendant les match.....

hé ben, notre crycry, il s'est rendu compte de rien,

bon maintenant crycry je te laisse mettre la suite car ça aussi c'est fendart

flower flower

2 Re: nouvelle fonction sur COD4 le Ven 17 Avr - 15:37

Invité

Invité

3 Re: nouvelle fonction sur COD4 le Ven 17 Avr - 18:50

Invité

Invité
Oui, je confirme et suis témoin (tu pourra pas te défiler sur ce coup là cry... Razz )

Bon pour explication, on etait en R&D, donc des fois il y a un peu de temps a ttendre si on est mort et la le mec "bastos...machin" (un français) n'arretais pas de faire du rentre dedans a notre crycry national.........mort de rire..en plus il etait un peu lurdot ce gars mais bon..si c'est ceux là que notre cry attire.hi hi Very Happy Very Happy Very Happy

Donc cry, tu peux te foutre de moi avec ma voix de pervers quand je ne peux parler fort............toi tu a surement une démarche byzarre sur les maps de cod4 dans ton p'tit treillis pour attirer des garçons a te draguer........ha ha ha

4 Re: nouvelle fonction sur COD4 le Ven 17 Avr - 19:40

goldorak312

Général
Général
c'est une tactique comme une autre ......tu roule du troufignon sur la map.....(comme toi corvy a la bonne epoque sur marais,sauf que toi tu rampais)
pis une fois que le mec est appaté pafffff une balle dans la tete....a moins que tu sois en train de rammasser la savonette ou un chargeur a ce moment l!!! gaffe!! clown

5 Re: nouvelle fonction sur COD4 le Ven 17 Avr - 20:20

Invité

Invité
Donc notre ami cry s est fait une copine.... Laughing Laughing Laughing

6 Re: nouvelle fonction sur COD4 le Ven 17 Avr - 20:53

nuage-blanc-41

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
J'ai loupé ça haaaaaaaaaaaaaaa, les boules. Twisted Evil
Et dire que j'étais sur le psn mais que j'ai préféré aller m'entrainer sur KLZ 2.
Si j'avais su.
En tout cas maintenant je ne tourne plus le dos à notre Crycry d'amour. I love you

7 Re: nouvelle fonction sur COD4 le Ven 17 Avr - 21:05

Invité

Invité
goldorak312 a écrit:(comme toi corvy a la bonne epoque sur marais,sauf que toi tu rampais)
l!!! gaffe!! clown

Ben moi, je rampe plus sur marais quand je jouerais avec cry..............je prefere mourir 10 fois a courir a travers marais que prendre ce risque..........
et comme nuage le dis si bien....: je tourne plus le dos a cry........je rase les murs maintenant.hi hi

8 Re: nouvelle fonction sur COD4 le Ven 17 Avr - 21:26

Invité

Invité
Même pas peur ! faites comme moi , je porte en permanence une culotte de plomb ...
bon l'inconvénient c'est qu'il ne faut pas qu'une jeunette passe par là ...

GBah oui sinon je sonne le tocsin Razz Razz Razz

9 Re: nouvelle fonction sur COD4 le Ven 17 Avr - 21:49

brunau66

Général
Général
youuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu crycry drunken drunken drunken drunken drunken grande folle Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

10 Re: nouvelle fonction sur COD4 le Sam 18 Avr - 15:07

crycryunreal

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
salut a tous,

je me doutais bien que sa ne resterai pas sans un post Exclamation
personellement je n'ai rien entendu Suspect mais je veux bien croire peluche et darkounet I love you Exclamation

bon je dois dire que c'est un peu de ma faute Suspect mon string depassait de mon trailli et il a pas pu resister Suspect lol!

peut etre a t'il confondu avec peluche ou la voix de pervers de darkounet I love you

cat

11 Re: nouvelle fonction sur COD4 le Dim 19 Avr - 19:59

Invité

Invité
sans rancune crycry le plus drole était que tu ne réagissais pas...

je ne pouvais pas me fendre la peche toute seule dans mon coin en y pensant, je suis partageuse...... flower

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]