Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Uncharted 2 : Among thieves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Uncharted 2 : Among thieves le Lun 27 Avr - 19:23

Invité

Invité

Le 1 reste pour moi un des tout meilleurs jeu de la PS3 il met au tapis foultitude de jeux dans le même genre, même ceux sortis récemment et pas que sur le plan graphique. La suite prévue probablement pour cette automne mettra tout le monde d'accord; révélera à l'instar de killzone 2 mais 1 ou 2 crans encore au dessus la puissance du monolothite noir quand on sait l'exploiter ! Les jeux qui sauront peut être le suivre sur le plan technique seront God of war 3, et peut être mafia 2 (à voir pour le dernier).

2 Re: Uncharted 2 : Among thieves le Mar 28 Avr - 21:35

Invité

Invité
Je suis entièrement d'accord avec toi, Héroiq, Uncharted va marquer les esprits sans compter qu'il a, en plus une mode coop. et un multi. des plus complets I love you

3 Re: Uncharted 2 : Among thieves le Mar 28 Avr - 21:38

nuage-blanc-41

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Encore une bande annonce qui ne montre rien.
Je ne connais pas le jeu donc je ne suis pas plus avancé. Crying or Very sad

4 Re: Uncharted 2 : Among thieves le Mar 28 Avr - 21:48

Invité

Invité
Courre t'acheter le 1 en occase à 20 euros ou en platinium à 30.

Une phase de gameplay en multi du 2

5 Re: Uncharted 2 : Among thieves le Mar 28 Avr - 22:03

nuage-blanc-41

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
whaou! ça dégage.
Un jeu qui va surement être trop rapide pour moi.

6 Re: Uncharted 2 : Among thieves le Mer 29 Avr - 12:57

iviewclear

Fondateur
Fondateur
nuage-blanc-41 a écrit:Encore une bande annonce qui ne montre rien.

Salut Nuage
En vérité le jeu est exactement comme ce que tu vois dans la vidéo
Cela devrait t'aider à comprendre le contenu.
J'ai joué c'était très bien

7 Re: Uncharted 2 : Among thieves le Mer 29 Avr - 12:57

iviewclear

Fondateur
Fondateur
iviewclear a écrit:
nuage-blanc-41 a écrit:Encore une bande annonce qui ne montre rien.

Salut Nuage
En vérité le jeu est exactement comme ce que tu vois dans la vidéo
Cela devrait t'aider à comprendre le contenu.
J'ai joué au 1 c'était très bien

8 Re: Uncharted 2 : Among thieves le Mer 29 Avr - 17:16

nuage-blanc-41

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Salut Maitre,

J'ai du abusé de substances illicites car je vois double. Laughing Laughing

Plus sérieusement, hier soir j'ai téléchargé la démo du 1er opus que j'ai testé aussitôt. Jeu sympa, mais ma dextérité est loin d'être la même que sur la vidéo du n°2. Je vais bien moins vite et mon jeu est bien moins fluide. Laughing

9 Re: Uncharted 2 : Among thieves le Mer 29 Avr - 19:18

Invité

Invité
Salut Nuage,

La vitesse n'est pas si importante dans le jeu, surtout pas dans le solo. Ce qui compte c'est de bien utiliser le système de couverture. La toute première fois que j'avais essayez le solo, je ne l'avais pas compris, mais ensuite quand j'ai vu qu'il y avait une touche spéciale pour se protéger derrière les objets et en avançant de couverture en couverture le jeu à pris une toute autre tournure, et les phases de gunfight sont devenus de réels moments de plaisirs. Tu associes çà avec un vrai scénario, une belle aventure, des phases de plateformes et d'énigmes tout cela dans des décors somptueux et tu obtiens uncharted.

10 Re: Uncharted 2 : Among thieves le Mer 29 Avr - 21:09

nuage-blanc-41

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Suite à vos différents messages, je vais me laisser tenter.

11 Re: Uncharted 2 : Among thieves le Sam 16 Mai - 14:31

Invité

Invité
Ces quelques minutes en disent déjà pas mal quant à la qualité a attendre sur cette suite...

12 Re: Uncharted 2 : Among thieves le Mer 3 Juin - 20:13

Invité

Invité
j'ai testé la beta, d'ailleurs des codes pour telecharger la beta sont dispo chez micromania.

dans la beta multi on peut faire du match a mort ou ramener un tresor a la base.
Deux cartes sont disponibles, on est 5 ou 6 dans chaques equipes (je sais plus exactement).

On peut personaliser son profil:
choisir son personnage en gentil et en méchant
et choisir des atouts (plus de balles dans le chargeur, plus de balle quand on en ramasse etc...)

il y a un systeme d'exp, on gagne de l'argent pendant les parties (en tuant les ennemis) et on passe des levels a force de gagner de l'argent.
Mais je sais pas à quoi servent ces levels, je suis niveau 7 et j'ai rien eu de special par rapport au niveau 1.

rentrons dans le gameplay:

C'est du uncharted classique, on épaule avec L1 on tire avec R1 et quand on appuye sur le stick droit on zoom legerement, la précision est d'autant meilleure.

Et bien sur avec "rond" on se cache derriere les obstacles, tres pratique quand même a utiliser sans modération.

Le truc un peu chiant c'est qu'il faut un paquet de balle pour désouder un mec, j'espere qu'il y aura un mode "hardcore" pour renforcer la stratégie.

Le jeu est beau mais ca m'a pas démonté la rétine, par rapport aux videos que j'ai vu qui elles claquaient l'écran...

Les cartes sont bien pensée, bon level design, on peut monter sur plusieurs murs et étage de maison.
On peut lancer des grenades (Deux par défaut)

Et pour finir le must:

Y a un mode coop, jusqu'a trois joueurs

ca reprend apperement l'histoire solo mais on l'a fait a trois.
Les deux mecs avec qui j'étais n'avait pas de micro mais j'ai pris un pied ENORME.

Les ennemis déboulent dans tous les sens, on se planque, on se couvre mutuellement, on s'entraide a escalader (courte echelle) et on s'aide a pousser des trucs lourds (armoire qui bloque le passage)
Quand un camarde et au sol on peut aller le soigner, mais faut pas trop trainer sinon il meurt pour de bon, il y a un compte a rebour sous forme de jauge qui diminue au dessus de sa tête.

On peut ramasser des boucliers ( de gign) et on tire avec le pistolet.

Le mode coop c'est une tuerie, si en plus jouer entre pote et pouvoir se parler quel bonheur.

En mode coop j'ai trouvé le jeu beaucoup plus beau qu'en mode multi.(c'est peut être qu'une impression).

Foncez chez micromania ou telephonez, il vous faut un code absolument et tester le coop, c'est une excellente experience.

Beta dispo jusqu'au 27 juin je crois (aux alentours)

Tchuss

13 Re: Uncharted 2 : Among thieves le Mer 3 Juin - 20:16

Invité

Invité
Merci pour l info... Very Happy

14 Re: Uncharted 2 : Among thieves le Mer 3 Juin - 20:33

nuage-blanc-41

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
ça m'a l'air pas mal tout ça. cheers
dommage qu'il ne soit pas en téléchargement sur le PSN Sad

15 Re: Uncharted 2 : Among thieves le Mer 3 Juin - 20:43

Invité

Invité
Je ne cracherai pas sur une clef, mais en même temps je me dis que sa me gâcherai le plaisir de la découverte et surtout m'exposerai aux aléas d'un jeu non fini.
Tout cela me fait penser un peu à notre Hikojimo national qui a énormément passé de temps sur la beta de LBP et de Killzone 2, et pour finir quand les jeux sont enfin sortis on l'a presque plus vu dessus tellement il c'est usé sur les versions previews.
Donc à prendre en connaissance de cause...

16 Re: Uncharted 2 : Among thieves le Jeu 4 Juin - 21:52

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
j'ai telechargé la beta cet aprem, et depuis 30 min j'essaye de jouer, impossible de trouver des joueurs Sad Sad

J'crois que j'suis pas pret de me faire une idée du multi, ça va vite me gonfler d'attendre......

17 Re: Uncharted 2 : Among thieves le Dim 7 Juin - 13:30

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Et bien c'est maintenant un peu plus rapide pour trouver des joueurs.

Mon point de vue sur la beta: le mode cooperation vraiment prenant, il faut bien s'entendre avec ses partenaires pour avancer dans le jeu, car on est souvent submergé par les ennemis.

Pour le multi, deux modes en test, la Mise a sac que j'aime moyennement, les parties peuvent se terminer en moins de 5 minutes.
Et l'autre mode classique, le match a mort en equipe, la premiere equipe arrivé a 50 kills gagne, par contre chose etonnante, pas de points bonus pour l'equipe gagnante, donc je ne vois pas l'interet...

Quelques trucs qui me chagrinent aussi, l'impression de se faire tuer avec une ou deux balles, alors que moi je vide un chargeur pour tuer un mec... peut etre probleme de débit....

Sinon graphiquement c'est tres joli, j'ai hate de voir le solo.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]