Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COD4 et moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 COD4 et moi ! le Ven 21 Mar - 16:22

Invité

Invité
Moi je me retrouve dans la situation de Fêtetriste à ses débuts; un genre de dégout Suspect
Au passage je dis merci à crycryunreal et le 2ème joueur que j'ai oublié le nom (j'espère qu'il m'excusera) pour ses 2/3 parties qu'on a fait ensemble et ou j'ai pas touché une quille.
Je reste déçu de l'interface, et je commence à comprendre de quoi vous parliez dans d'autres posts, notamment au niveau de l'invitation de joueur à une partie, qui fonctionne très mal. De plus on ne vois même pas si la personne qu'on invite est déjà en partie ou non, bref un système peu pratique pour se rejoindre. La communication entre membre me semble délicate sur le jeu, certes elle doit être possible avec une oreillette quand on est dans la même partie, mais quand on est juste sur l'interface du jeu sa me semble difficile...
Ensuite pour la partie gameplay proprement dit, je n'arrive toujours pas à visé avec cette satanée manette, et sa me gave, j'ai beau modifier la sensibilité ou inverser les commandes, le FPS sur console ne semble pas être pour moi ! C'est dommage ! Je suis pourtant pas un noob mince, mais visiblement COD me réussi pas. Je me demande si je vais pas m'orienter vers un autre jeu sur cette console scratch

2 Re: COD4 et moi ! le Ven 21 Mar - 16:54

PatElCruel

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Salut,
Je te conseil de perséverer et tu te rendras compte que COD4 (malgré les gros problèmes d'interface) reste un jeu d'une très grande qualité sur beaucoup de point.

3 Re: COD4 et moi ! le Ven 21 Mar - 16:58

iviewclear

Fondateur
Fondateur
Moi aussi je te conseille de perseverer...car tout le monde en a bave
Il faut juste le déclic et tu verras que cela deveint fun
Nous pouvons aussi faire des matchs en privé entre nous pour des entrainements
bye

4 Re: COD4 et moi ! le Ven 21 Mar - 18:04

Invité

Invité
Je rejoins mes deux compagnons d'armes.
Aujourd'hui on peut tous s'accorder pour dire que COD 4 est sans doute le meilleur jeu du moment et que ça serait dommage que tut t'arrêtes du fait de difficultés que nous avons tous rencontrées au début.

Accroche toi Twisted Evil

Force et Honneur

5 Re: COD4 et moi ! le Ven 21 Mar - 18:39

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Il ne faut pas lacher!!! J'entame ma 3eme semaine de COD et ça vient petit a petit, je prend bien plus de plaisir qu'au début c'est clair!!! Tu verras quand ton niveau va monter tu vas recupérer de nouvelles armes, des atouts et bien crois moi ça facilite le jeu, comme celui qui te permet de recharger rapidement, ou celui qui permettent aux balles de traverser les murs. Et je suis loin d'avoir encore tous les atouts!!

Quand a l'interface c'est vrai que c'est galere pour se rejoindre, on ne sait pas si les potes sont en game ou pas!!
Un autre reproche que je fais au jeu c'est le systeme de comptage des points en fait pour gagner faut faire "le bourrin" , quand je vois les 1er classés avec 25 tués pour 25 morts et que moi j'en tue entre 10 et 15 et je meurs 5-6 fois (en moyenne bien sur) donc je suis toujours dans la fin du classement!!
Il aurait été bien de retirer aussi des points quand on meurt, ça ajouterait un peu plus de stratégie et de finesse dans le jeu!!!

Alors maintenant dans certaine carte comme le marais je fais le bourrin, arme rapide, chargement rapide et une mouche qui bouge je tireeeeeeee!!!!!! Laughing Laughing

Encore un truc avec lequel j'ai du mal c'est le couteau, j'ai toujours pas reussi a tuer un mec avec, par contre j'en prend des coups de surin dans le ventre!!!

PS, c'est quoi ton PSN Heroiq??

6 Re: COD4 et moi ! le Ven 21 Mar - 18:56

Invité

Invité
oui c'est le même que le pseudo, d'ailleurs si d'autres veulent m'ajouter en amis c'est avec plaisir.
Y en un autre truc que j'ai pas capté avec les voix des autres joueurs. Pour l'instant j'ai pas encore d'oreillette, mais je les entends quand même à travers les HP, par contre elles sortent déformez : style robocop, c'est normal çà? J'ai beau baisser ou monter le volume des voix c'est pareil : une horreur !

7 Re: COD4 et moi ! le Ven 21 Mar - 20:08

Invité

Invité
salut je me permets de te dire cette fois ci ecoute tes petits camarades Razz car cod4 est l un des meilleurs jeux qui soit actuellement cheers donc patience tout viens a point a qui sait attendre il faut juste de l entrainement Basketball pour la seconde question c est trop technique pour moi Shocked a plus sur cod4 FORCE et HONNEUR

8 Re: COD4 et moi ! le Ven 21 Mar - 22:39

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
si les voix sont metallique c'est bien souvent du a l'etat de la connection ainsi que de la qualité de l'oreillette

9 Re: COD4 et moi ! le Sam 22 Mar - 20:28

Invité

Invité
HéRoiQ a écrit:. Pour l'instant j'ai pas encore d'oreillette, mais je les entends quand même à travers les HP, !
Salut , il est vrai que tant que tu n'auras pas d'oreillette ou de casque micro USB tu entendras les voix soupirs et autres cris des gamers .Par contre il existe sur la PS3 un réglage pour déformer le son qui sort. Tu peux tef aire une voix d'outre tombe ou de Mickey (^^)

10 Re: COD4 et moi ! le Sam 22 Mar - 21:43

Invité

Invité
Casque usb micro sa marche bien ? on entend dans ce cas uniquement les voix ou bien tout les sons du jeu + voix. Car perso je suis pas trop pour l'oreilette, avoir un truc coller à l'oreille qui émet en plus des ondes radio, bof bof, on a déjà le portable à longueur de journé sa suffit Very Happy

11 Re: COD4 et moi ! le Dim 23 Mar - 11:06

Invité

Invité
salut a toi casque usb je sais pas trop j ai demande avis a un vendeur de la fnac et me la deconseille apres avoir tape sur son ordi je ne me rappelle pourquoi donc c est lui qui ma pousse vers le sans fil j avais dans un premier temps prise celle de la play probleme du coup je me suis rabatu vers casque usb tu connais la suite donc j ai pris un sans fil plantronics explorer 330 et cela marche bien voila pour ma petite experience je pense que les autres membres te guideront j espere mieux que moi a plus SUR COD4 bounce FORCE et HONNEUR Basketball

12 Re: COD4 et moi ! le Dim 23 Mar - 11:29

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
HéRoiQ a écrit:Casque usb micro sa marche bien ? on entend dans ce cas uniquement les voix ou bien tout les sons du jeu + voix. Car perso je suis pas trop pour l'oreilette, avoir un truc coller à l'oreille qui émet en plus des ondes radio, bof bof, on a déjà le portable à longueur de journé sa suffit Very Happy

Dans l'oreillette tu entendras juste les voix, le son du jeu sort par ta TV ou ton home cinéma. Et pour les ondes meme sans oreillette et sans portable tu y es soumis toute la journée, alors laisse toi tenter, c'est sympa pendant les games de se parler Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]