Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

apres midi tres sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 apres midi tres sympa le Sam 2 Mai - 19:39

goldorak312

Général
Général
plus de dix membres sur cod cet aprem....c'etait tres sympa cheers cheers
bon.....si y avait pas eu corvy et ses claymores ca aurait été mieux mais bon....
en tout cas c'etait bien,on avait peluche en agent double qui entendait toutes les conversation adverse,un beau bug qui ns a permis de bien rigoler
plus la deprime de tatanca et mes raleries a cause d'elroir que j'arrivais pas a buter pffff
m'enfin vivement la prochaine!
groupe groupe groupe

2 Re: apres midi tres sympa le Sam 2 Mai - 19:50

Invité

Invité
Ouais je confirme, Laughing

Cela faisais longtemps que nous n'avions pas eu une aussi belle après midi de jeux entre nous... Je veux dire sur la quantité de personnes présentes !!!
Car sur la qualité pfffffffff... Crying or Very sad Crying or Very sad

Déprimant ha ha, je parle pour mes performance évidement... : Neutral Laughing

Des après midi comme celle-ci, ça devrais être comme le pinard...

OBLIGATOIRE !!!

hi hi

Bon week-end à vous tous.

Dernière édition par tatanca le Sam 2 Mai - 19:52, édité 1 fois

3 Re: apres midi tres sympa le Sam 2 Mai - 19:51

Invité

Invité
goldorak312 a écrit:
bon.....si y avait pas eu corvy et ses claymores ca aurait été mieux mais bon....

T'a qu'a regarder ou tu mets les pieds...hi hi

En tout cas oui, c'etait bien sympa........on a bien rigolés......

et pis avant on etait a 7 sur grid pour essayer milan a plusieurs et on a bien (bcp) rigolés aussi et aprés on a filés sur cod4 rejoindre goldo (ben oui le pôv.. Surprised Surprised )

Mais oui a refaire..ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un écran rempli de F+35 sur la liste des joueurs...

Bonne soirée a toutes et tous et bon apéro sur la terrasse avé les grillons qui commencent a chanter...

PS: Pelucheca, prépare tes classes là, tu a le temps on est mignons hein? on te laisse jusqu'a demain pour le faire.....(quelle rigolade... hi hi)

4 Re: apres midi tres sympa le Dim 3 Mai - 2:14

nuage-blanc-41

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Un bel après midi c'est vrai.
On a même récupéré une deuxième fille je crois. En tout cas c'est ce qui me semble, à moins que nous ayons un travesti parmi nous. Laughing

5 Re: apres midi tres sympa le Dim 3 Mai - 20:51

Invité

Invité
d'abord mes classes sont faites Razz ..... donc gare à toi corvy j'ai pris du lourd Sulfateuse

tatanca a raison les réunions F35 sur COD4 devraient etre obligatoire
flower flower flower

6 Re: apres midi tres sympa le Dim 3 Mai - 21:00

goldorak312

Général
Général
fais gaffe quand meme corvy....moi hier j'ai invité peluche et une fois arrivée je lui aie demandé si elle etait sur une partie et elle m'a repondue......"oué j'etais en train de m'echauffer en qg"....
alors elle rigole plus la tigresse donc gaffe a toi ....
enfin tout ca pour dire que je trouve que peluche a fait d'enorme progrés depuis quelques temps et qu'il est beaucoup plus dur de s'entrainner aux couteau sur son dos comme au debut!
bravo a toi bounce bounce

7 Re: apres midi tres sympa le Dim 3 Mai - 21:36

Invité

Invité
goldorak312 a écrit:
en tout cas c'etait bien,on avait peluche en agent double qui entendait toutes les conversation adverse,un beau bug qui ns a permis de bien rigoler

le plus drole c'est que je parlais à corvy croyant qu'il était avec nous, quand il parlait de shany à elroir...quand j'ai vu qu'il me répondait pas malgrés mes "corvy ? tu m'entends ??? houhou corvy !!""j'ai vérifiais où il était......

bonjour la surprise, ça fait tout drole d'entendre l'adversaire .... mais pourkoi corvy ???? il n'avait pas sa voix doucéreuse de d'habitude pourtant!!! king

on a commencé à ce marrer avec les gars et malgrés ça on a perdu.... mais quel bon moment.... lol! lol!

8 Re: apres midi tres sympa le Dim 3 Mai - 21:43

Invité

Invité
goldorak312 a écrit:
enfin tout ca pour dire que je trouve que peluche a fait d'enorme progrés depuis quelques temps et qu'il est beaucoup plus dur de s'entrainner aux couteau sur son dos comme au debut !
bounce bounce

lol! merci goldo, Embarassed je vous le dois à vous, ceux qui ont joués avec moi l'aprés midi pendant ma convalescence.... j'ai quand meme pris 4 niveaux en une semaine.... suis presque au 42 j'espère l'avoir ce soir... encore merci à vous les gars. jocolor

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]