Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on se tapait un délire dessus????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Salut tout le monde

Bon voila,
j'ai lu dans un autre post que vous etiez plusieurs a avoir Motorstorm pacifique rift....

tatanca
DAHOUSECAT
seba-80
Crossman

Et ben Squallad et moi l'avons achetés aussi cet aprem (chacun 1 bien sur)

comme ça en occase, il a l'air assez délire ce jeu, j'ai essayé '2 course) en ligne , trés facile de se rejoindre apparement avec le même systeme que bad compagny (inviter l'ami)

on se tape un délire dessus a 4 ou 5???????

Dans le week end?????

en tout cas rendéz vous pri si vous voulez demain dans la matinée ou autres......

Enjoy

Invité

Invité
Biensûre !!!

Je suis dacodac avec toi Corvy, partant pour un bon délire entre nous sur ce jeux ha ha...
On essaies de ce rejoindre dans le weekend. Wink Laughing

goldorak312

Général
Général
ben ecoutez....si on reste dans le "delire"...moi des que je passe a micromania je le prendrai d'ocass!
c'est quoi les genres de courses,de vehicules? ya des trucs tout terrains par ex je crois ?
un peu comme "fuel"?

Invité

Invité
goldorak312 a écrit:ben ecoutez....si on reste dans le "delire"...moi des que je passe a micromania je le prendrai d'ocass!
c'est quoi les genres de courses,de vehicules? ya des trucs tout terrains par ex je crois ?
un peu comme "fuel"?

Bon ben on s'est croisés avec Tatanca et Dahousecat par hasard vers 18h30...puis Squallad.....

c'etait sympa......

oui goldo, c'est du tout terrain avec des circuits dans la montagne mais le truc delire et fun quoi.......c'est sauts de ouf...tu t'explose sur des rochers tu tombe dans le vide....enfin le truc ou tu te detends en delirant.......c'est pas mal.....(Dahousecat apprécie bcp de nous dooubler et de nous faire un "fuck" sur sa moto...hi hi)

je dirais pas que ce serait mon jeu de chevet...mais pour une occase , c'est sympa et on se retrouve trés facilement en cession ouverte ou privée.....cool....

goldorak312

Général
Général
bon ben si on s'eclate la tronche avec le sourire ca peut me plaire.... Laughing Laughing
a bientot Wink

Invité

Invité
partant pour moi

Invité

Invité
j'vais voir avec gaby69 s'ilpeut me le preter pour essayer, comme je suis une pro du plantage de voiture et autre ..... Smile

Invité

Invité
Ben là, il y a de quoi...on passe bcp de temps a s'éclater sur un peu tout, les arbres, rochers...etc Very Happy

Invité

Invité
J'ai testé à nouveau la démo hier soir, et ROHHHHHH Sad j'accroche pas trop, c'est en gros les mêmes défauts que le 1, à savoir des grosses frustrations lors des crashs intempestifs qui ont tendance à casser le rythme. C'est franchement dommage, car pour le reste c'est vraiment pas mal, mais le faite de pouvoir faire des sauts de 30 mètres sans problème et après on explose la bagnole sur une petite branche ou un caillou de rien du tout c'est vraiment galère.
Après tout les jeux de bagnoles que j'ai testé (il y en a eu pas mal), le seul avec lequel je joue toujours encore et avec beaucoup de fun reste Burnout paradise (sauf le multi que j'ai pas vraiment testé à ce jour).

PS : A moins que la version définitive de motorstorm pacific soit différente au quel cas faudra me le dire...

Invité

Invité
C'est vrai HéroiQ,

Lors des craches nous pouvons être frustré du temps perdu et la coupure radicale dans la course ce qui fait perdre son rythme...

Ce jeu je pense reste avant tout un bon défouloir entre potes qui ne veulent pas trop réfléchir et passé du bon temps à ce foutre dessus en Quad, moto, buggy et autres véhicules tous plus délires l'un que les autres...

Je conseillerais ce jeu plus dans l'esprit:

"j'm'en fou de la course , j'suis là pour l'éclate.."

Voila, pour ceux qui prenne ce jeu trop au sérieux...
Bas vous n'avez rien compris... hi hi hi
C'est juste de l'éclate pur et dur... lol! lol! lol!

Et pour répondre à ta question HéroiQ,
Le jeu est quasi pareil que la démo mon ami, alors si tu n'as pas apprécié la démo... n'achètes pas hi hi...
En éspérant t'avoir aidé
@+ Cool

Dernière édition par tatanca le Mar 19 Mai - 21:54, édité 1 fois

Invité

Invité
c'est vrai que quand on se rejoins dessus a plusieurs, on rigole bien........
on se rentre dedans, on se fait écraser par un enorme "monster truck" (hein Dahousecat).......
même les madames des joueurs prennent les manettes des fois et c'est ça qui est cool et fun......
on délire quoi....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]